Le forum Monster Hunter Index du Forum

Le forum Monster Hunter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2eme info attaque et astuce pour enlever le vent du daora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Monster Hunter Index du Forum -> Monster Hunter Freedom Unite -> Les monstres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Batosay
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Arme favoris: Katana,lance,SnS

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: 2eme info attaque et astuce pour enlever le vent du daora Répondre en citant

Les Dragons Anciens sont des monstres qui sont beaucoup plus fort que les drome et les wyvern, il dispose aussi d'une très grosse défense et on beaucoup de vie!! Dont le Kushala Daora qui est pour moi le dragon ancien le plus pénible

Le Kushala Daora

Le Kushala Daora le maitre du vent peut-on dire. Il est entouré de vent donc il est très dur de l’approcher sans être éjecter a cause du vent!

1ere option: pour désactiver ce vent, lui couper la queue ,très dur certes, mais très efficace

2eme option: l'empoisonner ce qui dur quel que sec

3eme option: le flasher mais cela ne dur que 15 sec

4eme option: lui bourriné la tête pour qu'il tombe par terre

On peut le tuer en 1 round mais il faut être très fort sinon on le fait fuir au bout de 25 min et on le retrouve dans une autre carte et il aura garder les dommage qu'il a subie

Le Kushala Daora peut se trouver dans les montagne enneiger (C'est la qu'on le rencontre la première fois ) et après dans la jungle (une fois que vous l'avez fait fuir des montagnes enneigées)

ces attaques :

1ere attaque: jet de boule de "vent" qui vous transforme en bonhomme de neige dans les montagne enneiger et vous fait décoller dans la jungle

2eme attaque: charge simple

3eme attaque: son souffle quand il vole même effet que pour la première attaque 

4eme attaque: il donne aussi des coup de griffe

voila pour se magnifique dragon ancien.

Dernière édition par Batosay le Jeu 7 Juil - 17:55 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palassa
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Arme favoris: Katana, Arc, SnS, LB

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:01 (2011)    Sujet du message: 2eme info attaque et astuce pour enlever le vent du daora Répondre en citant

Ca va en aidé plus d'un ^^ *cours sur sa psp*

pratigk
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: 2eme info attaque et astuce pour enlever le vent du daora Répondre en citant

Même commentaire encore une fois.

Sur mon autre forum je bosse sur un tuto du kushala daora je vous le posterai quand je l'aurai finit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: 2eme info attaque et astuce pour enlever le vent du daora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Monster Hunter Index du Forum -> Monster Hunter Freedom Unite -> Les monstres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange