Le forum Monster Hunter Index du Forum

Le forum Monster Hunter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mixc_le_gland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Monster Hunter Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mixc_le_gland
Giaprey

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Arme favoris: Fusardbalette Lourd

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: Mixc_le_gland Répondre en citant

Salut à tous!! my name is Mixc_le_gland (le roi des gland ) je suis un hapnoeliste
 ( (hap)+ (noel)= (hapnoel).

-1 : Prénom: Michaël
-2 : Pseudo dans le jeu: Mon perso s'appelle Mixc

-3 : Âge:J'ai 14 ans et j'en aurais 15 en avril (celui qui oublie je lui offre une glace) 
-4 : Loisirs:J'ai lire,jouer a MHFU et imprimer un max d'astuce sur MHFU que je range dans de gros classeur
-5 : Armes préférées:j'ai utiliser toutes les arme(alors que ne voulais en utiliser qu'une seul tant que je n'aurais pas fini le jeu)MAIS je ne maitrise que le fusarbalette lourd.
-6 : Monstres préférés: j'aime le tigrex et la rathian par dessu tous et un peu le fatals blanc
-7 : Comment avez-vous connu ce forum ?On m'a donner le lien sur JVC.Je suis aller voir deja le decor m'a plus et après avoir visiter j'ai tous de suite accroché

-8 : Comment trouvez-vous le forum ?Pas mal si il y avait autant de forumeur que sur celui de JVC se serais genial(conté sur moi pour donné l'adresse a tous mes potes qui on le jeux.

une derniere chose avec des pote on a former une équipe: Les Birseurs.

Je transmetterais le lien dès que notre chaine Youtube sera prète(dessu il y aura des tuto pour batter les monstres AVEC LES ARME DISPONIBLE AU NIVEAU DU JEUX OU LA PERSONNE QUI REGARDE pas comme certaint tuto et des vidéo ou on vous montre comment on est en équipe)

Hmm s'cuser moi d'avoir été si bavard et merci d'avoir lus ce pavé jusqu'au bout.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palassa
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Arme favoris: Katana, Arc, SnS, LB

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:28 (2011)    Sujet du message: Mixc_le_gland Répondre en citant

Un Hapnoeliste !!!!
Déjà bienvenue sur le fofo (je sent qu'on sera au max 2 a te répondre), 
On te remercie (question de politesse, parce qu'on est pas beaucoup) d'être venus et de faire tourné se forum aux potes qui eux feront tourné et snow ball effect, et sa deviendra le fofo le plus .... le plus ..... enfin le meilleur fofo de MHFU !!! (rêve *o*).

Ensuite... bah c'est tout.

Mixc_le_gland
Giaprey

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Arme favoris: Fusardbalette Lourd

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: Mixc_le_gland Répondre en citant

et bien j'ai deja 3 pote a qui filer l'adresse dont un qui en a encor 3 donc sa fais (3+3=6)

6 personne mais je garati pas qu'ils pouront tous venir MAIS contez sur eu pour faire tourner l'adresse

Palassa
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Arme favoris: Katana, Arc, SnS, LB

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:36 (2011)    Sujet du message: Mixc_le_gland Répondre en citant

Bah merci beaucoup
Je vais t'expliqué 2, 3 truc:
-Tu vois les titres en bas (Giaprey, etc) ils changent au fur et mesure de tes post (chat non compris) je ne me souvient plus du nombre de post qu'il faut posté, donc se sera aussi une découverte pour moi x) donc se n'est pas un choix de ma part, se sera en fonction de l'activité de la personne sur le forum ^^ un moyens qui permet de laissé le forum actif (quand il s'active, bien sur)

En faite nan, se ne sera qu'un seul truc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Mixc_le_gland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Monster Hunter Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange