Le forum Monster Hunter Index du Forum

Le forum Monster Hunter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Felyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Monster Hunter Index du Forum -> Monster Hunter Freedom Unite -> Informations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mixc_le_gland
Giaprey

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Arme favoris: Fusardbalette Lourd

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:46 (2011)    Sujet du message: Les Felyne Répondre en citant

Salut!

ici vous pourer me poser des question sur comment adapeter votre felyne a votre style de jeux.Pour cela vous devrez juste remplire cette fiche:

Arme utilisé(par vous):

Copié collé de la fiche de votre Felyne:

ce que vous attender de lui:

voila c'est tous sa prend pas trop de temp et vous pouver garder votre felyne jusqu'à la fin du jeu (au pire vous revener)

Témoignage des membre de mon équipe:

Val:grace a Mixc meme le fatalis ne nous résiste pas a moi et on Felyne.

Vincentime:Quand j'ai besoin de  composant rang inférieur je laisse faire mon felyne (que j'ai mélioré grace a Mixc)il tue les monstres presque tous seul (je doit quand meme donné quelque petit coup mais le reste mon felyne c'en occupe).

No Fake

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Monster Hunter Index du Forum -> Monster Hunter Freedom Unite -> Informations diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange